FRAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRAIS

Le Forum des Réalisateurs Aquitains Indépendants et Solidaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assurance Matériel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J2B
modérateur
modérateur
J2B


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 52
Localisation : Bordeaux Le Bouscat

Assurance Matériel Empty
MessageSujet: Assurance Matériel   Assurance Matériel EmptyMer 30 Jan - 11:11

Bon ça fait des années que j'ai mon propre matériel (caméra, station de montage etc..) que j'utilise pour certains tournages sinon, je travaille avec le matériel des prods ou de la loc.
Ma question est la suivante : êtes vous équipé ?, si oui, comment assurez-vous votre matériel ? avec quel statut ? avec quel assureur ? Quels risques sont couverts ?
@ vous ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanD




Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 60

Assurance Matériel Empty
MessageSujet: ASSURANCE...   Assurance Matériel EmptyJeu 31 Jan - 13:06

Voilà, depuis le début des tournages j'ai négocié une assurance couvrant le matériel , même à l'étranger.
Une close particulière fut établie dans mon contrat habitation ( pour le matériel), me donnant la possibilité d'être couvert à la hauteur de 9000 euros
Je suis chez AXA.
Si nécessaire je te donne les coordonnées de l'agence et le nom de la personne qui se charge de ce dossier,
JEAN
Revenir en haut Aller en bas
http://labouche.films.free.fr
Maiana

Maiana


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 47
Localisation : Bayonne, Bordeaux, Sydney... Selon les mois...

Assurance Matériel Empty
MessageSujet: Je suis également couverte par AXA   Assurance Matériel EmptyJeu 31 Jan - 17:01

Depuis 4 ans, date d'acquisition de mon portable G4, je suis couverte par AXA avec une assurance multirisque informatique, à hauteur de 6000 euros.
Quand j'ai signé le contrat j'ai bien ait vérifier avant qu'il couvrait mon ordinateur portable où que je sois dans le monde et pendant le transport également, tant qu'il voyage avec moi, en cabine.
cela couvre aussi ma super imprimante toute neuve qui imprime les cd/dvds, mon graveur et mes disques durs externes.
tout cela pour la modique somme de 105 euros par an! (au départ, 80, mais l'inflation marche bien dans l'assurance...)
Voilà.

Maiana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretosdelucha.com
lucie




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 45
Localisation : Capbreton

Assurance Matériel Empty
MessageSujet: Re: Assurance Matériel   Assurance Matériel EmptyMar 5 Fév - 13:24

décidément axa a des actions auprès des réals d'aquitaine...
je suis aussi assurée (ma caméra et matos son) chez axa (touya...), pour 160 euros par an. cette asurance couvre "tout" : le vol, la dégradation, la casse (par toi ou quelqu'un d'autre), les déplacements, ... c'est intéressant à mon sens. celle de maiana paraît moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance Matériel Empty
MessageSujet: Re: Assurance Matériel   Assurance Matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance Matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRAIS :: Les bons plans du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser